vendredi 4 juillet 2014

A nos marques...

Après l'heureuse confirmation de notre dispo, officielle ou officieuse, et maintenant que nous sommes rassurés sur le fait de partir plus que... 3 semaines :-D, nous voici à l'heure de communiquer l'adresse de notre blog !
Il nous reste 15 mn officielle de classe avant loooongtemps ! , c'est l'occasion de se familiariser avec ce qui sera notre plus régulier moyen de com' (et autant dire que c'est un véritable travail pour moi !).

Billets d'avion cliqués : le 8 aout c'est Madrid - Casa / Casa - Sao Paulo : byebye  Europe, bonjour cousins brésiliens :-) !!!


4 commentaires:

  1. Ca y est Nicole a découvert l'adresse du blog !!! Reste à le faire fonctionner ;-)...

    RépondreSupprimer
  2. J-7 avant le grand départ... Romane je n'ai toujours pas le numéro de tel de ta maman... Je vous fais de grosses grosses grosses bises à tous les 2...

    RépondreSupprimer
  3. Éclatez vous bien et profitez a fond! On va suivre votre aventure avec plaisir. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucous les loulous, je vous souhaite plein de bonheur, de partages et de découvertes. Je suivrai avec plaisir vos aventures! gros bisous...SAND

    RépondreSupprimer